vendredi 2 novembre 2012

Coup de coeur : Foie gras bulles rosées et truffes noires

aujourd'hui, un gros coup de cœur pour un produit !
promis, je ne suis pas sponsorisée par cette marque, (pas assez connue pour ça !)
mais s'ils veulent que je teste leur nouveautés, suis d'accord ;-)
car je me suis vraiment régalé !
Il s'appelle "SECRET N°5" de Comtesse du Barry
il est au champagne rosé et aux truffes noires, et c'est une merveille !
pas donné, certes, environ 39€ les 200gr, mais vraiment, c'est délicieux.
j'avais fait un pain aux céréales, que j'ai toasté pour accompagné ce foie gras, et l'alliance était très réussie, mis à part le pain, ce foie gras se suffit à lui même.
par gourmandise, dans la cuillère, il y avait un sirop de liège qui va très bien aussi avec le foie gras, mais avec celui là, c'était superflu ! 
il vous reste juste à trouver une bonne excuse, quelque chose à fêter, la nouvelle cravate de votre homme, sa promotion, votre nouvelle paire d'escarpins, bref, vous trouverez bien quelque chose, pour courir acheter et déguster ce petit bijou !
bon week-end à tous et toutes,   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire